Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chtites-chocovani-du-09
31 janvier 2009

Kiikoouu

Voilaaaa Voili voilouuuu!Pendant que je profite du week end pour envoyer un messages,j'ai une chanson en tête(connaisseurs,chanter!):

On ne peut jamais savoir qui on aimera

C'est le grand mystere de la vie,et c'est comme ca

C'est celui que tu aimeras,

Qui le te rendra

Et c'est celui qui cherchera qui trouvera

Refrain:

Moi,je sais je n'ai plus besoin de chercher

Mon amour je le connais

Je le garde a jamais

Moi je sais que l'amour de ma vie c'est toi

Et toi tu ne sais pas qu'un jour tu m'aimeras

Tu m'aimeras,tu m'aimerascreamy

            

Chocolat                         

Publicité
Publicité
Commentaires
les-chtites-chocovani-du-09
Publicité
Publicité