Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chtites-chocovani-du-09
3 octobre 2008

papapapapapapalaaaaaaa

647Voila.Depuis mardi 30 septembre j'ai 12 ans.Je suis toujours pareille.Ah.Non.Maintenant,j'ai l'oreille qui me gratte.Cela ne peut QU'1 signe distinctif des filles de 12 ans,non?HAHAHAAA...Mais je m'égare...Savez vous ou j'ai passée mon anniversaire?Naaaan pas chez moi.Je l'ai passée a un endroit ou y'a que les gens qui crèvent pas de pô qui y vont,et ou y'a vraiment que les gens qui ne connaissent pas les limites du non-pô pour féter leur anniversaire là-bas.Vous trouvez vraiment pas?Bon.Je vais vous le dire alors.Je l'ai passée a l'hopital des enfants,a toulouse.J'y est été hospitaliser du lundi a 1 h du mat a mercredi a 16h,parce que j'ai fait une sévére crise d'asthme,et mon pouls était de 171 par minute(vous vouler savoir ce que ca fait?Bah....Courez un maratohn,vous verrez!lool!).Bref voila je suis en convalescence et je revien lundi.MEUH bon...Ca va mieux...et je vais pouvoir recommencer a vanner Vanilla!!(wéééé!!!ca me manquée!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
les-chtites-chocovani-du-09
Publicité
Publicité