Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chtites-chocovani-du-09
20 septembre 2008

pub!pub

-Rohhh moman que tu est cultivée!!!

-Merci mon chéri!!!

-Mais comment fais tu pour être aussi intelligente?

-C'est grâce à l'autre blog de chocolat!!

-L'autre blog de chocolat!?Waouh!!Qu'il doit être bien!!

-Oui mon chéri il est magnifique,drôle et telllllllemennnttttt bien!!Mais bon je ne vais pas faire de pub!

-Ho,mais momannnnn

-Tututu pas de mais mon chéri!Tu ne saura pas son adresse avant tes 18ans!!

-Meuh pourquoi?

-Parce que je veux être plus drôle que toi jucqu'a tes 18 ans!!

-WINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn

Le blog du chamallow du 09,on se bat tous pour avoir son adresse.

www.0chamallow0.canalblog.com

Chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MOI MON BLOG C : HTTP://MLLEXNAMOUR.SKYBLOG.COM HIHI<br /> JE TAIME MA COUSINE CHERIE <3
les-chtites-chocovani-du-09
Publicité
Publicité