Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chtites-chocovani-du-09
20 septembre 2008

WATCHAAAAAA

WATCHAAAA!Heyyyyy!!!Bienvenuto sur le blog des 2 casses pieds du 09!!!!Moi c'est Chocolat!!Sans vouloir te vexer,Vanilla,je pense que c'est moi qui me débrouillerai le mieux!!HAHAHA!^^En fait nous sommes 2 a faire ce blog!!Ya Vanilla (12 3/4)et ya moiiii(12 le 30 septembre!!!)Très prochainement je ferai notre description!!!A suivre!!!

Chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
D
HAHA TES TROP CONNE MA COUSINE :D<br /> BREF TU ME MANQUE ET JOYEUX ANNIVERSAIRE EN AVANCES O CAS OU JOUBLIERAI MAIS NORMALEMENT JOUBLIERAI PAS :D<br /> GROS BISOUX A TOI TU ME MANQUE JE TAIME FOR <33<33
C
Va falloir me changer ces couleurs là XD parce que bon du ketchup enrobé de citron à côté d'un rose fluo sur fond marin, ca donne pas trop envie et surtout, surtout : on arrive pas à liiiiiiiire XD Bien que, connaissant ma sœur, cela doit être drôlement intéressant et cultivant haem ... -.-
les-chtites-chocovani-du-09
Publicité
Publicité